assmat1
assmat1
assmat1


PRESENTATION Imprimer Envoyer

 

Je m'appelle Elena et je suis Assistante Maternelle agréée depuis le 12 mai 2009 (voir agrément).

J'ai suivi ma première partie de formation 60H en juillet 2009 (voir détail) et mon initiation aux gestes de secourisme le 30 juillet 2009 (voir attestation et détails). Entre 2010 et 2011 j'ai suivi la deuxième partie de 60H de formation assistante maternelle.

En 2011 j'ai passé en candidat libre le CAP Petite Enfance (voir diplôme).

J'ai travaillé avec la Crèche Familiale "l'Archipel" de la Maison de la Petite Enfance des Mureaux du 29 septembre 2009 au 31 décembre 2011.

Depuis janvier 2012 je travaille toujours en tant qu'Assistante Maternelle, mais directement avec les parents employeurs.

J’apprécie la sincerité, la gentillesse, l’humour, la simplicité, les relations humaines, le sens du partage et du dévouement. Je suis non fumeuse, patiente, bien organisée.

J'aime beaucoup la nature, faire des randonnées pédestres ou des sorties avec L'Agence des Espaces Verts de l'Ile de France.

J'aime aussi faire des gâteaux et m'occuper de mon petit jardin potager : des framboises (mes fruits préférés), quelques fraises, tomates, haricots ...

Avant d’être Assistante Maternelle, j’ai été pendant cinq ans institutrice en Roumanie (pour des enfants de 6-7ans à 11-12 ans) : j’enseignais le roumain (lire et écrire), les mathématiques, l’histoire, la géographie, les arts plastiques, l’éducation physique, l’éducation civique et le français car j’ai un diplôme approfondi de langue française (voir le diplôme). C’est un métier qui demande beaucoup de patience, d’organisation, sens du contact, pédagogie et responsabilité…


Je considère les enfants comme la plus merveilleuse chose qui existe, une génération future qui porte notre empreinte et dont on doit bien s’occuper.

Chaque jour que l'on passe avec eux est important, on ne connaîtra jamais les souvenirs qu'ils vont garder de notre passage : essayons de n’en laisser que des bons.

Chaque métier et formation que l’on fait nous apporte un enrichissement qui nous sera toujours utile à un moment ou un autre. La vie est faite d’un cumul d’expériences personnelles qui font que chaque individu est unique en soi.


Ma famille :

Mon mari : Sébastien

Nos enfants: Mélania, née le 15 avril 2001, Julien, né le 14 mai 2008 et Émilie née le 5/08/2015


 

Qui est en ligne ?

Nous avons 10 invités en ligne
Ce site a été visité 42715 fois depuis le 03/09/2009